Mentions légales
Propriétaire du site et responsable des publications
Pascal BOSSAY, gérant de l’Insulaire.
8 Rue Ernest Morisset, 17650 Saint-Denis-d’Oléron
e-mail : contactarobaseinsulaire-oleronpointcom
Réalisation et Conception
Développement et arborescence du site, création des contenus, création des visuels et de la charte graphique, référencement naturel : Green IT Solutions
Hébergement et maintenance
GREEN IT SOLUTIONS
Code APE 6203Z
Siret : 53292079000021
Siège social : 43 rue du 24 Février 79000 NIORT
Tel : 05.86.99.01.79
Propriété intellectuelle
Le site insulaire-oleron.com est la propriété de Pascal BOSSAY.
Le site Internet ainsi que l’ensemble de son contenu (textes, photographies originales, bases de données, etc.) constituent au regard du Code de la propriété intellectuelle une œuvre de l’esprit entièrement protégée.
Toute reproduction, représentation, totale ou partielle de ce site ou de ses contenus par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse des auteurs, est strictement interdite, et constitue une contrefaçon sanctionnée par le code de la propriété intellectuelle.
Seule la reproduction partielle ou totale de ce site ou d’un de ses contenus est autorisée, mais exclusivement pour un usage privé.
Informatique et Libertés
Les informations personnelles (nom, prénom, et mail) demandées pour utiliser le formulaire de contact ne seront utilisées que pour vous contacter. En aucun cas, elles ne seront cédées ou revendues.
Nous partageons des informations sur l’utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d’analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d’autres informations que vous leur avez fournies ou qu’ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des collectées.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant à la directrice de publication nommée ci-dessus.